eSport-Shirt, boutique de vente d'articles et accessoires de esport et jeux vidéos

service client : 05 49 96 17 44



				
				
								
                

Plus de vues

Serviette de bain insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive microfibre


Disponibilité : En stock

Serviette de bain insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive en polyester microfibre de 140 par 70 cm
26,78 €

* Champs obligatoires

26,78 €
Description

Détails

Serviette sport peau de chamois insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Cette serviette en microfibre de Attention ! cyka blyat pour illustrer l'insulte russe dans le jeu de Counter Strike Global Offensive d'une envergure de 1. 4 m par 70 cm vous sera très utile lors des compétitions et tournois de esport sur des majors ou DH Masters

Serviette de bain insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Ultra légère, résistante et peu encombrante. Cette grande serviette qui représente sur un fond de ruban warning une esport girl en tenue militaire brandissant un couteau pour illustrer l'insulte cyka blyat du jeu Counter Strike vous sera utile aussi bien en tournoi de esport et compétitions de jeux électroniques qu'à la plage.

Serviette style U-CS:GO en trois couleurs

  • Tropical Blue
  • Fuschia
  • Vert lime

Serviette style Counter Strike en peau de chamoix

  • 190 g/m²
  • Polyester et polyamide
  • surjet sur tout le tour
  • Dimensions : 140 par 70 cm
D'un séchage rapide et efficace dû à sa texture polyester, elle dispose d'une finition surjet sur tout le tour et d'un lien d'attache à l'angle. Peu encombrante, cet accessoire avec une joueuse de esport en chaussures de sport et tenue sexy qui brandit un couteau pour menacer son ennemi peut être très facilement rangé dans un sac de voyage lors de vos déplacements.

Une serviette microfibre motif insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive en noir

Cette serviette personnalisée Counter Strike est imprimée en mode intra-fibre uniquement en noir. Ce marquage insulte russe généralement employée à l'origine par la communauté du jeu CS:GO pour intimider son adversaire : salope, pute ou fils de. Très largement employée sur les serveurs, cette expression s'étend maintenant à d'autres jeux PC. consiste à coloriser les fibres polyester par des encres à l'état gazeux à haute température. Le textile polyester marqué de Attention ! cyka blyat pour illustrer l'insulte russe dans le jeu de Counter Strike Global Offensive conserve toute sa souplesse et ses qualités techniques. La tenue de ce type de marquage est excellente, le lavage peut se faire sans précautions particulières.

Références motif Counter Strike et remerciements

Le motif qui a été inspiré par un insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive représente une eSport girl vêtue légèrement, qui brandit un couteau pour illustrer l'insulte russe cyka blyat

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Univers Univers Counter Strike
Article Serviette de bain
Taille serviette Non
Commentaires