eSport-Shirt, boutique de vente d'articles et accessoires de esport et jeux vidéos

service client : 05 49 96 17 44



				
				
								
                

Plus de vues

Serviette de bain couteau de combat Counter Strike microfibre


Disponibilité : En stock

Serviette de bain couteau de combat Counter Strike en polyester microfibre de 140 par 70 cm
26,78 €

* Champs obligatoires

26,78 €
Description

Détails

Serviette sport peau de chamois couteau de combat Counter Strike

Cette serviette en microfibre d'une team de jeu CS:GO comme Millenium les armes à la main décidée à se battre jusqu'à la mort pour obtenir la victoire et le cash price du tournoi de jeu électronique d'une envergure de 1. 4 m par 70 cm vous sera très utile lors des majors de Counter Strike comme lESL Cologne ou la MLG Colombus, des tournois de esport ou s'affrontent les meilleures équipes de pro gamers du monde avec des cashprice à 1 million de dollars

Serviette de bain couteau de combat Counter Strike

Ultra légère, résistante et peu encombrante. Cette grande serviette qui représente une série de couteaux de CSGO, des joueurs de esports et un démineur sur fond d'explosions avec l'expression NO PAIN NO GAIN qui signifie que chaque victoire demande sacrifices et douleur vous sera utile aussi bien en tournoi de esport et compétitions de jeux électroniques qu'à la plage.

Serviette style U-CS:GO en trois couleurs

  • Tropical Blue
  • Fuschia
  • Vert lime

Serviette style Counter Strike en peau de chamoix

  • 190 g/m²
  • Polyester et polyamide
  • surjet sur tout le tour
  • Dimensions : 140 par 70 cm
D'un séchage rapide et efficace dû à sa texture polyester, elle dispose d'une finition surjet sur tout le tour et d'un lien d'attache à l'angle. Peu encombrante, cet accessoire avec le sacrifice des joueurs de esport dans un tournoi ou une compétition devant la mort. Il n'y a pas de victoire sans peines et douleur peut être très facilement rangé dans un sac de voyage lors de vos déplacements.

Une serviette microfibre motif couteau de combat Counter Strike en noir

Cette serviette personnalisée Counter Strike est imprimée en mode intra-fibre uniquement en noir. Ce marquage les différents couteaux et armes de poing utilisés dans le jeu Counter Strike et aussi l'idée qu'il n'y a pas de victoires sans sacrifices et douleur. Les différents qui opposent terroristes et antiterroristes se règlent par les armes au sein d'un jeu électronique sur des LAN Party consiste à coloriser les fibres polyester par des encres à l'état gazeux à haute température. Le textile polyester marqué d'une team de jeu CS:GO comme Millenium les armes à la main décidée à se battre jusqu'à la mort pour obtenir la victoire et le cash price du tournoi de jeu électronique conserve toute sa souplesse et ses qualités techniques. La tenue de ce type de marquage est excellente, le lavage peut se faire sans précautions particulières.

Références motif Counter Strike et remerciements

Le motif qui a été inspiré par un couteau de combat Counter Strike représente la valeur de tous joueurs de esports, No Pain No Gain, il n'y a pas de victoires sans sacrifices ni douleur

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Univers Univers Counter Strike
Article Serviette de bain
Taille serviette Non
Commentaires