eSport-Shirt, boutique de vente d'articles et accessoires de esport et jeux vidéos

service client : 05 49 96 17 44



				
				
								
                

Plus de vues

Sacoche bandoulière insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive


Disponibilité : En stock

Sacoche eSport bandoulière insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive en grosse toile Canvas. Inspiré par l'univers tres connu des jeu d'action comme Counter Strike
41,82 €

* Champs obligatoires

41,82 €
Description

Détails

Un sac eSport avec insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

L'impression de cette sacoche eSport qui se porte en bandoulière est réalisée avec un motif inspiré du jeu d'action U-CS:GO. Réalisé en coton forte maille et impression directe, le dessin de insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive représente une eSport girl vêtue légèrement, qui brandit un couteau pour illustrer l'insulte russe cyka blyat

Sac d'école eSport , sac de sport ou sac à main insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Le style de ce sac de eSport et son excellente fabrication lui permet de s'adapter à tous les usages. Comme sac insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive pour ranger un ordinateur portable, comme rangement pour emporter vos cours et documents ou simple sac à main eSport en bandoulière pour femme et homme. Il représente un fichier insulte russe généralement employée à l'origine par la communauté du jeu CS:GO pour intimider son adversaire : salope, pute ou fils de. Très largement employée sur les serveurs, cette expression s'étend maintenant à d'autres jeux PC..

Un sac insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive d'envergure

Fabriqué en grosse toile type Canvas, ce sac eSport imprimé et personnalisé vous accompagnera lors de vos déplacements sur compétitions et tournois de esport sur des majors ou DH Masters :
  • mousqueton et fermeture métallique
  • dimensions : 40 x 30 x 12 cm
  • capacité : 14 litres

Détails de qualité pour ce sac bandoulière insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Une fabrication soignée avec des élements en métal rendent cet accessoire de jeu d'action tres connu avec un motif inspiré de l'univers de U-CS:GO très robuste comme sac de sport eSport.
  • bandoulière coton ajustable
  • poche intérieure avec fermeture éclair
  • fermeture Rip-Strip
  • mousqueton et fermeture métallique
L'impression eSport est faite directement dans le textile et représente le traitement infligé aux adversaires en les insultants de cyka blyat pour leurs dire qu'ils sont nuls.

Quel entretien pour ce sac de sport insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Sa couleur accepte facilement les salissures journalières, le motif de Attention ! cyka blyat pour illustrer l'insulte russe dans le jeu de Counter Strike Global Offensive ne s'altère pas au lavage. Lavage à 30° textile à l'envers conseillé pour protéger des frottements.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Univers Univers Counter Strike
Article Sacoche
Couleur Non
Commentaires