eSport-Shirt, boutique de vente d'articles et accessoires de esport et jeux vidéos

service client : 05 49 96 17 44



				
				
								
                

Plus de vues

Sac de plage insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive


Disponibilité : En stock

Sac de plage insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive à porter sur l'épaule. Ce sac eSport est très pratique lors de vos déplacements pour emporter avec vous votre serviette de bain ou accessoires de eSport
25,08 €

* Champs obligatoires

25,08 €
Description

Détails

Un sac de plage eSport personnalisé avec insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Très pratique et utile pour emporter avec vous les accessoires eSport indispensables pour vous changer, ce sac de plage de Attention ! cyka blyat pour illustrer l'insulte russe dans le jeu de Counter Strike Global Offensive est multi-fonction. Une poche en filet se trouve sur le coté pour y disposer une bouteille de petite dimension. Le passage de la bandoulière est facilité par la présence d'un velcro de liaison.

Sac de sport insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive ou de voyage

Ce sac inspiré par l'univers insulte russe généralement employée à l'origine par la communauté du jeu CS:GO pour intimider son adversaire : salope, pute ou fils de. Très largement employée sur les serveurs, cette expression s'étend maintenant à d'autres jeux PC. est marqué par un transfert imprimé à chaud. D'un diamètre de 15 cm, celui-ci est disposé au centre du sac. Le lavage doit se faire à 30° et si possible le textile inversé pour éviter les frottements du marquage de insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive avec le tambour de la machine.

Sac pour compétitions de Counter Strike

Idéal pour ranger vos documents eSport, votre lunch box lors de vos compétitions et tournois de esport sur des majors ou DH Masters. C'est un sac eSport qui peut aussi être porté comme un sac à dos de insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive ou sur la poitrine.

Un sac bandoulière personnalisé insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

  • 100% polyester
  • se porte en bandoulière grâce à sa sangle réglable
  • une poche principale de 12 L zippée
  • une poche arrière zippée
  • une poche en filet pour accessoires eSport
  • dimensions: 47 x 37 x 14 cm

Sac à dos en bandoulière insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Ce sac de U-CS:GO se porte à l'épaule grâce à sa bandoulière matelassée ajustable et est marquée par un transfert thermique de 15 cm à 20 cm de une eSport girl vêtue légèrement, qui brandit un couteau pour illustrer l'insulte russe cyka blyat

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Univers Univers Counter Strike
Article Sac
Style_imp Non
Commentaires