eSport-Shirt, boutique de vente d'articles et accessoires de esport et jeux vidéos

service client : 05 49 96 17 44



				
				
								
                

Plus de vues

Pare soleil insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive


Disponibilité : En stock

Par soleil de insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive livré avec deux ventouses à disposer sur les vitres de votre voiture pour vos déplacement sur des compétitions et tournois de esport sur des majors ou DH Masters
9,84 €
OU
Description

Détails

Par-soleil eSport personnalisé cyka-blyat-csgo

Nos pare-soleil de Attention ! cyka blyat pour illustrer l'insulte russe dans le jeu de Counter Strike Global Offensive sont constitués d'une toile ajourée blanche imprimée au motif de eSport .

Ou trouver un par-soleil de insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive

Notre boutique eSport en ligne de matériel U-CS:GO est spécialisée dans la manufacture d'articles de jeu d'action. Nous imprimons et marquons cet accessoire eSport avec insulte russe généralement employée à l'origine par la communauté du jeu CS:GO pour intimider son adversaire : salope, pute ou fils de. Très largement employée sur les serveurs, cette expression s'étend maintenant à d'autres jeux PC..

Comment sont fabriqués nos pare-soleil de jeu d'action

Le pare soleil eSport est principalement réalisé à partir d'une toile ajourée blanche en polyester qui reçoit l'impression d'le traitement infligé aux adversaires en les insultants de cyka blyat pour leurs dire qu'ils sont nuls. Pour rigidifier l'ensemble, le parsoleil de U-CS:GO dispose d'un cerclage inox sous un ruban en polyester noir. Les ventouses de nos pare-soleil insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive sont en caoutchouc noir.

Descriptif du Par-soleil de insulte cyka blyat dans Counter Strike Global Offensive pour voiture

Ce fichier eSport qui représente une eSport girl vêtue légèrement, qui brandit un couteau pour illustrer l'insulte russe cyka blyat marque ce par-soleil :
  • vendu à l'unité
  • dimension de 44 par 36 cm
  • livré avec 2 ventouses en cahoutchouc noir
  • toile polyester ajourée
  • cerclage en inox et ruban noir de protection

Par-soleil personnalisé avec le Ficher_FR

Pour protéger l'intérieur de votre voiture du soleil, cet article de esport est parfait. Le marquage sur un fond de ruban warning une esport girl en tenue militaire brandissant un couteau pour illustrer l'insulte cyka blyat du jeu Counter Strike est imprimé dans la masse et ne craint ni les frottements ni l'eau.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Couleur Blanc
Univers Univers Counter Strike
Article Pare-soleil
Commentaires